La SRIT, comprenez Speedy Rabbit TEAM, est une équipe de fou du volant née sur Forza Motorsport 4 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les conseils et astuces : on en discute et en débat ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Les conseils et astuces : on en discute et en débat ici Empty
MessageSujet: Les conseils et astuces : on en discute et en débat ici   Les conseils et astuces : on en discute et en débat ici EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:58

Pour évité d'encombré les topic de conseil et astuce avec des questions ou du HS, on le fera ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Les conseils et astuces : on en discute et en débat ici Empty
MessageSujet: Re: Les conseils et astuces : on en discute et en débat ici   Les conseils et astuces : on en discute et en débat ici EmptySam 15 Sep 2012 - 11:26

Je ne voulais pas poser de questions là pour le moment mais racontez mon Epic Fight d'hier aprèm.

Tout commence par une après-midi paisible En Vendome, dans les lacs chaud, je me dirigeait vers Faillaise. Tout d'un coup LE bruit, merde un dragon, n'étant pas encore une bête dans se jeux je décide de me planquer et peut être que sa passera et bah non. Je sort mon arc et commence a tirer tout en reculant et essayant de me cacher. Je recule, je recule, je recule et merde je suis tombé dans un camp de Géant. Tout de suite le Géant et son Mammouth sautent sur le dragon aident a le défoncer je suis super content tout c'est bien passé... Tiens pourquoi le Mammouth me fonce dessus? Pas cool on dégage vite fait, mais le soucis c'est que sa court vite ces bestioles. On ressort l'arc et on tire et on tire et on tire en bougeant, se cachant, merde j'ai perdu le Géant des yeux, il est où? Ha il est là. Après une bonne 30éne de flèches tirées sur le Mammouth, il lui reste encore bien la moitié de sa vie, je continu de m'acharner dessus, il tombe enfin je vais pouvoir me concentrer sur le Géant. Une fois le géant tombé en adoptant la même technique pour le mammouth je suis surper content. Je regarde vite fais l'heure j'ai passé approximativement une demie heure la dessus, je regarde mon inventaire mes flèches sont passées de 296 à 127. WTF

Aujourd'hui j'essai deux dragons en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Les conseils et astuces : on en discute et en débat ici Empty
MessageSujet: Re: Les conseils et astuces : on en discute et en débat ici   Les conseils et astuces : on en discute et en débat ici EmptySam 22 Sep 2012 - 11:03

Je viens de finir laes armures légeres (niv 100) et toutes les écoles de magie a 100 (sauf guerrison, il est long celui là) et je passe donc en armure lourde avec une armure deadrique nordique antique, c'est la tenue d'Aéla... je ferais bientot une vidéo du manoir du lac (DLC : heartfire) ou elle sera visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Les conseils et astuces : on en discute et en débat ici Empty
MessageSujet: Re: Les conseils et astuces : on en discute et en débat ici   Les conseils et astuces : on en discute et en débat ici EmptySam 22 Sep 2012 - 11:32

bah moi je sais pas trop ou j'en suis je poste un descriptif complet de mon perso tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Les conseils et astuces : on en discute et en débat ici Empty
MessageSujet: Re: Les conseils et astuces : on en discute et en débat ici   Les conseils et astuces : on en discute et en débat ici EmptySam 20 Avr 2013 - 22:43

J'ai commencé un gros chat...
Pas content le dragon! et franchement déjà les poches pleines alors que j'ai pas vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conseils et astuces : on en discute et en débat ici Empty
MessageSujet: Re: Les conseils et astuces : on en discute et en débat ici   Les conseils et astuces : on en discute et en débat ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conseils et astuces : on en discute et en débat ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conseils et astuces SANS SPOIL
» Les conseils et astuces AVEC SPOIL
» Astuces et tricheries
» Astuces et entraide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speedy Rabbit Team :: Jeux :: The Elder Scrolls 5 : Skyrim :: Aides et astuces-
Sauter vers: