La SRIT, comprenez Speedy Rabbit TEAM, est une équipe de fou du volant née sur Forza Motorsport 4 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:05

Borderland 2 que dire que dire?

Bienvenue sur Pandore où vous incarnerez un chasseur de l'arche. L'arche si j'ai bien compris est une sorte de prison alien ouverte dans le premier volet (mais étant donné que je n'y ai pas joué...).

On va se concentrer sur le second volet.

Après une vidéo d'intro plutôt sympatique on se retrouve devant notre unité Clap-trap, un petit robot qui nous aidera a prendre le jeu en main.
Et la vidéo de présentation de ce dernier donne le ton du jeu.
Des dialogues crus mais avec humour et sans compter que le jeu deviens de plus en plus barré.

Le niveau de difficulté est très bon sans être trop facile il n'est pas non plus abusé.
Le gameplay est assez rapide se qui aide a se plonger dans le jeu mais c'est traître 3 heures de jeu sont passées avant que l'on s'en rende compte.

On évolue dans un univers aux graphismes de "cartoon" très bien fait et sa envoie dans tous les sens.
On peut distinguer dans grande partie dans se jeu qui s'entremêle une partie on l'on va tirer dans tous les sens sur tout se qui bouge et une autre d'exploration et de dialogue, certes les moments d'exploration peuvent des fois sembler long mais on fois qu'on entre dans la mêlée on oubli et on s'en donne a coeur joie.

Pour se qui est de l'évolution de vos personnages et a leur caractèristiques, la aussi un système attractif, non seulement vous aurez des points de compétences a placer au fur et a mesure que vous monterz de niveaux mais vous avez aussi la possibilité d'accomplir des défis tout au long du jeu sans nul besoin d'être dans des endroits particuliers. Cette possibilité se met en place sous la forme de jeton de brutasses qui, point intéressant, reste et sont attribuables a des nouveaux personnages futures.

Lors de vos exploits de brutasse vous entendrez les joutes verbales de vos ennemis, du genre "Tu te souviens quand tu m'as tué? C'était marrant." ou "Moi écraser tête a toi." Et même pendant les présentation des personnages les dialogues sont bien souvent poilant dont voici un extrait.

Ensuite je ne vois pas quoi ajouter de plus. C'est un très bon jeu et sa envoie du lourd.

Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:05

Et bien je vais en rajouter si tu ne sais pas quoi dire de plus Very Happy

__
La seule chose qu'on peut faire dans l'eau dans Bordel-Land c'est mourir.
oui on ne peut pas nager.

__
Sauter depuis de grandes hauteurs ne tue pas et ne blesse pas.

__
Il y a donc 4 classes différentes dans Bordel-Land mais vous n'aurez qu'un seul compte réellement: comme l'a dit Mino, en accomplissant des petits exploits on gagne des jetons de brutasses et ils permettent d'augmenter les cararctéristiques comme la précision des armes, la capacité des boucliers,...

Ce qui fait concretement qu'avec tout les jetons que vous aurez dépensé avec un personnage, si vous commencez un autre personnage et bien vous aurez toutes les caratéristiques bonus de l'ancien et dès le niveau 1!

__
Dans ce jeu on peut équiper son bonhomme avec un mod de classe qui modifie certaines caractéristiques et en abbatant un ennemi il peut arriver de récupérer un mod pour une classe de personnage qui n'est pas celui que vous avez actuellement.
Pour y remedier une "mission secondaire" avec Clap-Trap à Sanctuary consistant à trouver sa planque vous récompense en vous donant accès à une sorte de placard où vous pouvez stocker des objets.
Ces objets seront accessibles avec n'importe quel personnage!

__
Le niveau de difficulté des ennemis est proportionel au votre: si vous attaquez un monstre à un endroit alors que vous êtes niveau 5, le monstre sera à peu près de niveau 5; si vous attaquez ce même monstre au même endroit alors que vous êtes niveau 12 et bien il sera à peu près de niveau 12.
Si vous jouez en coopération alors que vous etes de niveau 15 et que votre ami est de niveau 45 et bien vous affronterez des monstres avoisinnant le niveau 30 donc vous allez en baver séverement mais vous allez très très vite prendre de l'expérience!





Revenir en haut Aller en bas
Killiox
VIP
VIP
Killiox


Messages : 148
Date d'inscription : 02/06/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:44

Vous avez en effet quasiment tout dit.

Je rajouterais juste qu'il est possible de "customiser" son perso tout au long du jeu en changeant son visage ou bien son apparence jusqu'à trouver celle qui vous convient.
Il est aussi possible de remettre toutes ses points de compétence à zéro (moyennant quelques crédits) afin de les ré-attribuer différemment des des trois "arbres de compétences". C'est appréciable dans ce genre de jeux, ça permet de vraiment développer un perso correspondant à son style de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:34

Je viens de tomber sur une petite vidéo qui donne bien envie de jouer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de la SRIT
» Présentation de LustMino
» Présentation de mes personnages
» [Présentation] MordeFake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speedy Rabbit Team :: Jeux :: Borderland 2 :: On en discute-
Sauter vers: