Hé vous voyez le 4x4 qu'il y a chez Top Gear, le truc rouge tout cabossé? Vous vous êtes déjà demandé ce qu'il foutait là? Par curiosité j'ai cherché et je suis tombé sur le cul:
La vache!! p'ov 4x4! ça doit être sacrement bon quand même ils ont du bien se marrer! XD
Sinon rien à voir mais je pensais que ce serait sympa de faire une page facebook de la team où on puisse mettre nos vidéos sympa et délire sans à venir sur le fofo (si vous avez des comptes) et mettre des infos de dernière minute genre -> je roule cet aprem ça intéresse quelqun?
oldschool moderateur
Messages : 288 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 38 Localisation : Au fond à droite
J'ai un compte FB mais pareil je préfère le fofo car c'est plus pratique. En plus ce qui va se passer si on fais un compte FB pour la team ca fera un endroit en plus à aller voir et on risque de se disperser et/ou de lacher le fofo.
oldschool moderateur
Messages : 288 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 38 Localisation : Au fond à droite
Sujet: Re: Voitures, tuning, competition,... Mer 6 Mar 2013 - 18:39
Salut, ca vas les gens pas trop là en ce moment désolé, mais je voulais vous faire partager un petit délire. Ce week end je suis allé à la bénédictions des motos nous étions plus de 1000 motos au dire des orgas. Purement par hasard un mec ma filmé et posté sur youtube lol. C'est cour mais c'est marrant.
( oui au début c'est bien moi qui monte en pédalant sur mon hornet ^^)
Tribunk moderateur
Messages : 759 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 32 Localisation : chez lui
Hé les gens, on sait tous qu'avec Renault tu as toujours un bruit nouveau, part en Renault et reviens en vélo... Mais leur petits moteurs qu'ils sortent comme le 2.0 dci 90ch (beaucoup plus fiable que l'ancien 1,9) vous savez ce qu'ils mettent dedans??? C'est pas non plus énorme mais il est pas mal du tout...
Allez, je traduis: -Turbo a géométrie variable--> besoin d'envoyer? ou d'économiser et bien Monsieur est servi. -Remplissage d'air du cylindre amélioré (on tasse encore plus d'air et le mouvement en spirale améliore la combustion--> plus de couple et moins de polluants) -4 soupapes/cylindre --> le fameux principe de plus t'en met plus t'en as. -On injecte 4 fois au lieu d'une--> du couple!!! -Bon acoustique et vibrations on s'en branle hein... -Recirculation des gaz d’échappements--> juste de la pollution en moins et moins de performance par contre. -Enfin on pose un catalyseur et un Filtre à Particules pour la pollution.
Tribunk moderateur
Messages : 759 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 32 Localisation : chez lui
On reste chez le losange mais avec le dci 130ch Energy. Celui là il est optimiser pour être plus compacte, plus léger ,plus économique au niveau de la chaleur, les pressions, la pollution et la conso. Il rapportent les technologies de la F1 pour les mettre dans les caisses de tout le monde. Les stats: -130ch -1,6L -320 N.m -4,4L/100km
Tribunk moderateur
Messages : 759 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 32 Localisation : chez lui
Maintenant il y a aussi Michel qui en revenant du bar à oublié de remettre un piston du coup ils ont fait le Tce 90ch 3 cylindre et le Tce 115 4 cylindres, un moteur essence qui permet de dire FUCK DIESEL!