La SRIT, comprenez Speedy Rabbit TEAM, est une équipe de fou du volant née sur Forza Motorsport 4 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de la SRIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titan H35
moderateur
moderateur
Titan H35


Messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2012

Championnat de la SRIT Empty
MessageSujet: Championnat de la SRIT   Championnat de la SRIT EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:16

Salut les gars,
Je relance le sujet d'un championnat organisé par la SRIT, car je trouve dommage que notre équipe n'est pas aussi organisé un événement sur ce jeu.
Depuis quelques semaines j'explore des pistes et j'ai quelques idées.

1- Un championnat de Seat Leon Supercup en A600. J'ai trouvé un réglage pour cette voiture sur le net et je me suis dis "pourquoi pas". C'est vrai qu'il y a eu déjà un championnat sur ce thème, mais après avoir essayé cette voiture durant quelques jours sur plusieurs circuits en multi, je trouve qu'on s'amuse bien avec. Faire des courses en ligne m'a aussi permis de trouvé quelques circuits sympa pour le championnat.

2- Un championnat d'Audi A4 DTM ou Audi TT DTM en R3 800. J'ai aussi beaucoup tourné avec ces 2 voitures et je les trouvent très fun à conduire.

3- Un championnat de Koenigsegg CCGT en R1. J'ai aussi chercher un championnat qui sort du lot. J'ai donc penser à cette voiture. J'avoue que pour le moment j'ai pas beaucoup tourné avec cette voiture, mais j'ai commandé un réglage à Flo Les Gaz que j'attend.

J'ai aussi pensé à un championnat interne à la SRIT mais que l'on peut aussi ouvrir à nos contacts. Avant que vous sautiez tous au plafond et de vous annoncez la voiture, je fais un petit résumé de la SRIT.
Bon les gars, dans la SRIT on a peur de rien, on aime les défis, même pas peur, etc... BWAAAAAAAAAAAAAAAA
Donc voici la voiture sur laquelle je bosse depuis plusieurs jours : Audi R8 LMS
"Aïe, aïe... Putain les gars on avait dit pas la tête ! Je vous assure elle est pas si terrible que ça à conduire. Aïe, aïe... Ah non pas les chaussures dans la gueule ça fait un mal de chien" Razz
Sérieusement j'ai trouvé 2 réglages sympa dont un pour le Nordschleife en R3 744.

J'ai demandé aussi un réglage à Flo pour la Koenigsegg Agera en R2, j'attend de le recevoir pour prendre une décision.

J'attend vos réactions sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Championnat de la SRIT Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la SRIT   Championnat de la SRIT EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:46

Nordschleife quelqu'un a parlé du Nordschleife!! J'en suis.

Plus sérieusement c'est vrai que ça pourrait être sympa. Je suis partant pour le championnat.
Après il ne reste plus qu'a voir les dates les récompense et les sessions.
Revenir en haut Aller en bas
Titan H35
moderateur
moderateur
Titan H35


Messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2012

Championnat de la SRIT Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la SRIT   Championnat de la SRIT EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:02

Lustmino a écrit:

Plus sérieusement c'est vrai que ça pourrait être sympa. Je suis partant pour le championnat.
Après il ne reste plus qu'a voir les dates les récompense et les sessions.

Pour les dates, on peut attendre le retour de Tribunk, qui doit se reprendre une console. Donc ça nous laisse le temps d'organiser ça. Mais je partirais sur l'idée d'une course tous les 15 jours. Pour les récompenses, j'avais pensé à une caisse rare avec une belle livrée, mais vu que notre peindre à disparu, faut que je trouve autre chose. Si vous avez des idées je suis preneur. Pour les sessions, j'ai pensé à garder l'idée des Slux, 3 team de 4 par poule.

Pour la SRIT Leon cup, j'ai déjà sélectionné 2 circuits : Suzuka et Laguna Seca. Mais j'ai aussi d'autres idées. Vous pensez à combien de circuit vous ?

Je parle de la cup SEAT mais rien n'est décidé, j'en parle beaucoup car c'est ce que j'essai en ce moment avec la R8 LMS.
Revenir en haut Aller en bas
Blaville
Membre SRIT
Membre SRIT
Blaville


Messages : 107
Date d'inscription : 30/05/2012

Championnat de la SRIT Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la SRIT   Championnat de la SRIT EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:29

L'idée est sympa et ça m'aurait bien tenté mais j'en serais surement pas (comme d'hab j'ai envide de dire Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Titan H35
moderateur
moderateur
Titan H35


Messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2012

Championnat de la SRIT Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la SRIT   Championnat de la SRIT EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:02

Blaville a écrit:
Halo acheté et déjà 2h de jeu au compteur..je joue en coop avec un très bon pote à moi mais je suis plus que op pour combattre à vos cotés spartan!!!!!

Blaville a écrit:
Bé écoutez perso j'y suis presque tous les soirs donc hésitez pas à me rejoindre :

ça fait un moment que je suis dans une autre team (qui ne joue qu'a bf3), on a notre serveur etc et il y a beaucoup de monde sur le live...de plus on fait des match e-sport si ça en interesse certains (pour ma part non car le niveau est très fort)

Hésitez pas à me rejoindre et mettre le micro (oui oui j'en ai un nouveau)

(même si quand j'invite titan il veut pas venir il me boude ptdr)

Blaville a écrit:
L'idée est sympa et ça m'aurait bien tenté mais j'en serais surement pas (comme d'hab j'ai envide de dire )

Donc je pige pas trop, tu passe ton temps sur BF3 dans une autre team, tu joue aussi à Halo 4 avec un pote et quand on propose un championnat tu n'es plus dispo. Ce qu'on te propose ne t'intéresse pas ? As tu réellement envie de rester chez les SRIT ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaville
Membre SRIT
Membre SRIT
Blaville


Messages : 107
Date d'inscription : 30/05/2012

Championnat de la SRIT Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la SRIT   Championnat de la SRIT EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:30

Tout simplement du aux horaires de jeu....je joue pas le soir (du moins pas après 20h) et je joue quelque week end les aprems...tous les championnats forza se font le vendredi soir..vous me dites on fait ça le dimanche après midi je dis go tout de suite...c'est un peu pour ça que j'ai laché forza...je joue que de 18h30 à 20h en semaine la plupart du temps...

Après je joue à BF3 depuis longtemsp et je suis rentré dans une team pour jouer à plusieurs vu que personne joue réélement à ce jeu dans la SRIT.

Pour Halo ce sera pareil si il faut, si vous jouez le soir alors on pourra jamais jouez ensemble...

Bref moi la SRIT si je suis là c'est que ça me plait mais vu que le soir je suis pas dispo c'est vrai que ça m'écarte pour la quasi-totalité des championnats! (j'espere que j'ai été assez clair j'ai pas envie qu'il y ait de quiproco ou quoi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de la SRIT Empty
MessageSujet: Re: Championnat de la SRIT   Championnat de la SRIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de la SRIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livré SRIT Championnat NASCAR
» Un nouveau Championnat sur Forza 4?
» Championnat Maserati
» Championnat DTM Allemand organisé par Team K1 French Fever
» Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speedy Rabbit Team :: Jeux :: Forza Motorsport 4 :: On en discute...-
Sauter vers: