La SRIT, comprenez Speedy Rabbit TEAM, est une équipe de fou du volant née sur Forza Motorsport 4 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Defis - 11 Gallant Thief (4/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Defis - 11 Gallant Thief (4/4) Empty
MessageSujet: Defis - 11 Gallant Thief (4/4)   Defis - 11 Gallant Thief (4/4) EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:33

Defi d'arme : Douze à la douzaine :
Abattre 12 ennemis au pistolet mitrailleur sans recharger. MP7, P90, Vector, Skorpion, PP19, PP2000, MP9.

Tuez sans recharger What a Face , ne tuez pas en action corp a corp, ça ne compte pas.

Defi Tactique : D'une balle deux coup :
Abattre deux ennemis d'une seule balle.

Au début de la mission, les 2 qui font la ronde devant la grille, passez sur la droite et avec un snip de gros calibre, tiré quand il sont bien aligné.

Defi Tactique : Sans balle à la cantoche :
Atteindre la cantine sans tirer une balle.

Tuez les ennemis nécessaire (un corp qui traîne est un risque) à votre passage au corp a corp.
Utilisé le drone pour voir ou vous allez, marqué au besoin les ennemis don vous n'êtes pas sur du déplacement pour pouvoir les surveiller.
Pour le dernier avant d'entrer dans le bâtiment, foncé dessus et faite une attaque au corp à corp, une attaque au drone (impultion) est aussi possible.
Pas de difficulté majeur.

Defi Tactique : Service Secret :
En Elite, trouver Volodin dans la prison en moins de 2mn.

Va falloir faire très vite et recommencé plusieurs fois pour repérer le chemin et la position des gardes, fusil d'assaut puissant lunette 3x conseillé.
Le placement de certain garde peut varier légèrement, il faudra donc vous adapté à la situation.


Courrez et tuez le type derrière la grille, puis en avançant un peu sans entrer dans la salle, tuez le type sur la passerelle a droite. (Là, soit le corp tombe coté salle et c'est foutu, rechargez le checkpoint, soit il tombe en arrière et c'est bon.)

Puis, avancé a la limite de la salle et buté le type tout de suite a gauche et dans la foulé, celui qui passe derrière lui.
Courrez vers le couloir en face sur la gauche, stoppé a l'entrer et tuez le type tout au fond dans les marches.
Sprinté jusqu'en haut de ces dernière et attaqué au corp a corp le garde qui devrait descendre les marches. (si il est déjà passé, continué, si il n'est encore arrivé c'est foutu et recharger le checkpoint.)

Monté les marches accroupie, allez à gauche en regardant a droite, si le garde vous tourne le dos, courrez et descendez les marches. (sinon vous perdrez trop de temps et donc... recharger le checkpoint.)

En bas des marches, dans le couloir tuez le type + celui au loin dans la porte avant qu'il n'avance dans la salle.
Courrez jusqu'à la porte, entrer dans la salle en allant a gauche, puis a droite, un type a la fenetre tuez le mais pas de trop près car les actions au corp a corp sont lentes.

Prenez la porte (en face de celle d'où vous venez) et allez vite vous caché derrière les caisses à gauche.
En face, a gauche de la dernière porte que vous venez de passez, il y a une grille d’aération ouverte.
Sortez le drone, posé le, entrer dans l’aération foncé tout droit, à la sortie, lancé l'impultion et quittez la vue drone.
Courrez dans la porte qui vient de s'ouvrir.
C'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
 
Defis - 11 Gallant Thief (4/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defis - 12 Invisible Bear (4/4)
» Defis - 13 Shattered Mountain (4/4)
» Defis - 4 Noble Tempest (4/4)
» Defis - 5 Tiger Dust (4/4)
» Defis - 2 Nimble Guardian (4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speedy Rabbit Team :: Jeux :: Ghost Recon FS :: Aides succès et Défis-
Sauter vers: