La SRIT, comprenez Speedy Rabbit TEAM, est une équipe de fou du volant née sur Forza Motorsport 4 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Divers et varié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Divers et varié Empty
MessageSujet: Divers et varié   Divers et varié EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:03

Dépassement de malade ou comment ,en une dizaine de secondes, inverser totalement le classement avec brio!

Au début de la ligne droite Titan premier(Lambo blanche), Lust Mino 2ème (lotus verte), Marco 3ème (Ferrari rouge) et Tribunk 4ème (Lambo bleue):

Divers et varié Forza-motorsport-4-lamborghini-08-west-yokohama-gallardo-lp560-4-par-driller36-455694

Tribunk déboite Marco alors que Mino déboite Titan:

Divers et varié Forza-motorsport-4-lamborghini-08-west-yokohama-gallardo-lp560-4-par-driller36-455695

Là c'est n'importe quoi, Marco déboite Titan puis Tribunk déboite Mino qui est en train de finnir son dépassement sur Titan:

Divers et varié Forza-motorsport-4-lamborghini-08-west-yokohama-gallardo-lp560-4-par-driller36-455693

Enfin Marco déboite Mino juste avant le freinage:

Divers et varié Forza-motorsport-4-lamborghini-08-west-yokohama-gallardo-lp560-4-par-driller36-455696

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Souvenirs d'un match de foot Honteux: 10-0!

Ici un magnifique but contre son camp de Old school en Abarth bleue:
Divers et varié Forza-motorsport-4-lamborghini-08-west-yokohama-gallardo-lp560-4-par-driller36-455699

Forcement Old school l'avait mauvaise d'avoir marqué dans son propre but et ne manqua pas de m'accuser d'avoir moi aussi marqué dans notre camp mais j'ai la preuve formelle que le balon est d'abbord rentré dans le but avant de me toucher (en Bentley bleue):

Divers et varié Forza-motorsport-4-lamborghini-08-west-yokohama-gallardo-lp560-4-par-driller36-455701

Enfin comme si ca ne suffisait pas, le jeu lui même se met contre nous en faisant apparaitre le ballon directement dans nos cages avant même le coup d'envoi!!!!!!

Divers et varié Forza-motorsport-4-lamborghini-08-west-yokohama-gallardo-lp560-4-par-driller36-455697

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allez une petite dernière....
Lors d'une course en public assez soutenue je perd le contrôle de ma voiture et bien sûr Marco ne se retiens pas de se moquer...Or il fît bien pire car dans son éclat de rire il manqua son virage et provoqua un carton monstrueux!

Divers et varié Forza-motorsport-4-lamborghini-08-west-yokohama-gallardo-lp560-4-par-driller36-455700
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:47

Non mais les gars le virage de front à 4 ça passe pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:38

Je viens de remettre le carton de Marco j'ai aussi quelque photo bien méchante du truc tu veux que je les post?
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:00

Vas-y lance!
Revenir en haut Aller en bas
Poto Marcos

Poto Marcos


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 34
Localisation : cherche pas, tu conait pas

Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:22

NAAAAAAAAAN faite pas les balances, je vous croyait etre mes amis
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:25

Comme promis les photos du fameux carton de Marco. Dans l'ordre chronologique.

On voit au loin le début de l'action Marco en travers et Tribunk a l'exterieur du virage qui sort de l'herbe. Et oui quand on est sponso par Jardiland on y va jusqu'au bout. Et on ne m'oubli pas hein j'arrive fond d'balle avec la Cusco blanche.
Divers et varié Forza-13


Premier impact pour Marco avec un concurant dont j'ignore le nom. Ya déja plus beaucoup de gomme qui touche terre.
Divers et varié Forza-14

La j'aurais voulu le faire expret que j'aurais pas pût, au moment ou Marco vole contre le mur et qu'il est droit même pas le temps de dire carton je passe vraiment limite a côté de lui.
Divers et varié Forza-15

Et pendant que Marco continu de tourner sur lui même en cherchant le cucul de la têtête j'évite de justesse le second mec qui se croit sur un carrousel en lui frolant le pare-choc arrière, juste derrière Tribunk qui lui aussi a bien marqué le cuir je pense en voyant le deux partir en vrille juste devant son nez. C'était chaud mais on est passé.
Divers et varié Forza-16
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:25

Trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
oldschool
moderateur
moderateur
oldschool


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:38

Pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poto Marcos

Poto Marcos


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 34
Localisation : cherche pas, tu conait pas

Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:06

et en plus tu met des photo compromettante ou on peu voir la raie au cul de ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:08

Je l'avais oublié jusqu'à se que je vois sur la photo qu'elle apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:51

Bon je vais en remettre une couche avant la fin d'aprem. je pars en session photo pour  des qui passe et un peu plus des qui passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:20

Héhé comme promis encore des photos qui atteste de nos "prouesses" en course.

On commence de suite avec Marco, Deto, Moi et le buldoser, le terroriste, l'assassin notre grand Tribunk.
Petite histoire Marco et Deto sont devant, ils s'arrêtent pour nous attendre j'arrive et me place pile entre les deux et deviner qui arrive comme une balle?
réponse en images.

Divers et varié Forza-11

Divers et varié Forza-10
AÏEUH


Dans la catégorie ça passe mais je sais pas comment. Une petite bataille entre OldSchool et moi en Lancia.

Divers et varié Forza-13



 Ici sorti d'OldSchool avant la photo donc je me trouve juste derrière avant le virage, et il me dit que pour bien tourner avec elle faut lui mettre de l'angle, pas de problème on va essayer ça.
Shocked bah ouais ça passe.

 Divers et varié Forza-17

 
Comment ça faut pas sortir la main?

Divers et varié Forza-18

 Et ici School et Marco qui semble se battre y a quand même de la poussette sur ce coup la School hein,
Divers et varié Forza-19


Haaaaaaaa les alpes...Autant dire qu'on est tous sur le qui vive ici, en tentant tous de faire du chrono dessus, on a ici l'occasion d'affronter nos véhicules, réglés par nos soins, et tester ceux des autres. Alors quand vous avez 6 grands malades qui on décidé de mettre pied d'dans jusqu'au bout ça peut provoquer certaines sueur froide et la preuve à la sortie du premier virage avec Marco qui me sort devant le nez.
Alors j'ai pas encore compris comment il a fait, il vient de l’extérieur pour se rabattre à l’intérieur et moi je fais le contraire.

Divers et varié Forza-20


Comment ça je suis pas à l’intérieur?


Divers et varié Forza-21



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Bon on a aussi pas mal de raté alors dans la catégorie "N'empêche ça passait, c'était beau"
On ouvre le bal avec marco et titan sur les alpes suite a un lag je crois.

Divers et varié Forza-22
Et le pire c'est qu'ils remettent ça...

 Divers et varié Forza-23

 

Mino qui joue les filles de l'aire, Ibelive I can fly,
Divers et varié Forza-24

 
Deto qui tire tout droit "Ha bah merde elle a pas grippée..." y a pas que la voiture qui grippe pas hein.
Divers et varié Forza-25

 
Et celle que je trouve la plus cool de toute, celle qui révèle les personnalités des membres de la SRIT présent sur la photo.

Marco a droite avec sa Nissan qui n'a pas les contacts fait partout.
Deto avec son Dodge qui , étant le dernier arrivé, il essaye de se faire une place dans ce groupe de taré, continue comme ça tu tiens le bon bout.
Et Titan "a pas peur, j'ai fait la Dordogne moi Monsieur, je vais le repousser à l’intérieur ça va pas traîner."
Le tout avant le premier virage au départ...
Divers et varié Forza-26
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:33

Belles photos, franchement sympa! Et t'a pas de preuves que moi je pousse et fracasse!
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:10

Pas pour le moment j'ai pas pris toute les photos mais ça va venir.
Et en y repensant si j'ai des preuves, la deuxième photos.
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:22

Non je confirme, on me voit pas cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers et varié Empty
MessageSujet: Re: Divers et varié   Divers et varié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers et varié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de jeux divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speedy Rabbit Team :: Jeux :: Forza Motorsport 4 :: Shooting-
Sauter vers: