La SRIT, comprenez Speedy Rabbit TEAM, est une équipe de fou du volant née sur Forza Motorsport 4 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BONSOIIR ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaidz




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2013

BONSOIIR ;-) Empty
MessageSujet: BONSOIIR ;-)   BONSOIIR ;-) EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:13

Salut les gas! 

Bah voilà moi c'est Simon "KAIDZ" B. J'ai 21 ans, je suis grand, musclé, beau et fort Wink. Enfin bref voilà je suis un joueur d'Ogame, j'ai commencé il n'y a pas longtemps. Avant je passer ma vie a jouer, j'ai commencer a l'age de 14 ans avec le premier call of duty, ensuite avec warcraft 3, starcraft, diablo, cz, cs1.6, css, csp, guild wars,et j'en passe. Tous ça sur pc bien sur... J'ai fait du clan base, esl, des championnat des cups tous ça tous ça... Mais cela me prenais bien trop de temps et d'argent. J'ai donc décidé de tout arrêter! Mais je me suis remis a jouer récemment et je me suis souvenus d'Ogame, jeux parfait pour moi. Autant tu peux ne pas trop y passer de temps et te faire kiffer, et autant tu peux y passer des heures et faire trop de choses! c'est génial Smile Donc voilà on m'avait demander de m'inscrire sur ce forum suite à mon adhésion dans l'alliance, c'est maintenant chose faite! Mieux vaut tard que jamais. Je ne vais pas souvent être présent dans la vie de l'alliance je pense car ce n'est plus du temps ma priorité mais un simple loisir, donc j'y passe très peu de temps par jour! Mais je vais essayer de suivre ce qui se passe et de créer tout de même des liens avec vous et partager des bons moment, c'est le plus important ;-).

Bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
oldschool
moderateur
moderateur
oldschool


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

BONSOIIR ;-) Empty
MessageSujet: Re: BONSOIIR ;-)   BONSOIIR ;-) EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:29

Salut et bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

BONSOIIR ;-) Empty
MessageSujet: Re: BONSOIIR ;-)   BONSOIIR ;-) EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:54

Salut et bienvenue ici geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONSOIIR ;-) Empty
MessageSujet: Re: BONSOIIR ;-)   BONSOIIR ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONSOIIR ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speedy Rabbit Team :: Bar du club :: Présentation-
Sauter vers: