La SRIT, comprenez Speedy Rabbit TEAM, est une équipe de fou du volant née sur Forza Motorsport 4 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une petite piqûre de rappel?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Une petite piqûre de rappel? Empty
MessageSujet: Une petite piqûre de rappel?   Une petite piqûre de rappel? EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:23

Hey les gars si je vous mettait une branlé se soir, quelque circuit bien choisit, des bolides plus ou moins pilotable ça fait un moment que je ne vous est pas fait subir la Pierre Tombale ^^
Revenir en haut Aller en bas
oldschool
moderateur
moderateur
oldschool


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

Une petite piqûre de rappel? Empty
MessageSujet: Re: Une petite piqûre de rappel?   Une petite piqûre de rappel? EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:58

Ah ouai!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Une petite piqûre de rappel? Empty
MessageSujet: Re: Une petite piqûre de rappel?   Une petite piqûre de rappel? EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:43

Hey les gars va falloir qu'on se réchauffe un peu les pneus, le chef va pas tarder a être en vacance, c'est l'occasion d'aller se faire pas mal de tour de piste étant donné qu'il n'a pas GTA V.
On va pas le laisser tout seul dans son coin on va bien aller lui titiller le pare-choc. bounce 
Et puis La Pierre Tombale est toujours pas ressortie.
Revenir en haut Aller en bas
Blaville
Membre SRIT
Membre SRIT
Blaville


Messages : 107
Date d'inscription : 30/05/2012

Une petite piqûre de rappel? Empty
MessageSujet: Re: Une petite piqûre de rappel?   Une petite piqûre de rappel? EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:57

Ce week end dans la journee j'suis dispo pour faire chauffer la gomme si sa tente du monde! Sinon je ferais chauffer la gomme entre la circulation de gta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Une petite piqûre de rappel? Empty
MessageSujet: Re: Une petite piqûre de rappel?   Une petite piqûre de rappel? EmptyLun 21 Oct 2013 - 6:56

Enfin rentré "chez moi" donc préparez vos pneus, ca va crisser! Je vais pas avoir beaucoup de temps donc ca risque de se limiter à une ou deux soirées de roulage intensif (je vais pas prendre GTA pou une semaine hein) mais c'est déjà ca et j'ai biensûr enlevé le mode vacance d'Ogame =).
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Une petite piqûre de rappel? Empty
MessageSujet: Re: Une petite piqûre de rappel?   Une petite piqûre de rappel? EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:02

Bon ba finalement pas de roulage pour ces vacances et ca risque d'être calme durant quelques mois. Certains savent pourquoi mais je vais revenir ca c'est clair! On se reverra dans les retros qu'aux vacances de pâques sur la one surement mais pas avant.
Allez à plus et dès que possible GAAAAZZ!
Revenir en haut Aller en bas
oldschool
moderateur
moderateur
oldschool


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

Une petite piqûre de rappel? Empty
MessageSujet: Re: Une petite piqûre de rappel?   Une petite piqûre de rappel? EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:17

yep copain ah bientôt! Mais on a toujours les 
téléphon. Appels quand tu veux. 
A plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite piqûre de rappel? Empty
MessageSujet: Re: Une petite piqûre de rappel?   Une petite piqûre de rappel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite piqûre de rappel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speedy Rabbit Team :: Jeux :: Forza Motorsport 4 :: Rassemblements internes-
Sauter vers: