La SRIT, comprenez Speedy Rabbit TEAM, est une équipe de fou du volant née sur Forza Motorsport 4 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:38

Honteux pompage de la presentation du site ps3thc.fr


Présentation Ban

Il en est des histoires qu'on lit. Il en est des histoires qu'on raconte.
Il en est des histoires qu'on vit.
L'aventure du Dovakhiin est de ces dernières.



Il y a deux-cents ans, à la fin de la Troisième Ere, un héros a surgi pour défaire les Daedras durant la Crise d'Oblivion, suite à la mort d'Uril Septim, septième de son nom. Il a retrouvé l'Empereur que tout le monde attendait et restauré la paix en Cyrodiil.

Certains vous raconteraient qu'il a vaincu seul tous les dangers qui se sont présentés à lui, certains sauraient vous témoigner qu'il était le Renard Gris, d'autres encore vous parleraient des Dragons, des Lames et du folklore qui a accompagné sa victoire. Ils auraient tous raison, sans doute.

Bien sûr, cette histoire est devenu légendaire, tout comme celle qui l'a précédée, celle du Nérévarine, héritier mystérieux de la lignée du Nérévar. Il est dit que cet homme, ou cette femme - les récits ne s'accordent jamais sur ce point - aurait détruit Dagoth Ur dans sa forteresse en Vvardenfell et disparu ensuite, dans les contrées lointaines d'Akavir.

Je ne suis qu'un vieil érudit, le temps me manque pour tenter de percer le secret de tous ces mythes. Néanmoins, je pourrais bien vous en apprendre sur l'Enfant de Dragon, celui qui a réussi là où tant de Kendovs avaient échoué. Il m'a été donné de le rencontrer, il y a de ça tant d'années, en 4E201 si ma mémoire ne me fait pas défaut...

Je crois que tout a commencé un peu comme ça ...


Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de LustMino
» Présentation de mes personnages
» [Présentation] MordeFake
» Présentation Sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speedy Rabbit Team :: Jeux :: The Elder Scrolls 5 : Skyrim :: Generalité-
Sauter vers: