La SRIT, comprenez Speedy Rabbit TEAM, est une équipe de fou du volant née sur Forza Motorsport 4 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entraide Gros Boss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killiox
VIP
VIP
Killiox


Messages : 148
Date d'inscription : 02/06/2012

Entraide Gros Boss Empty
MessageSujet: Entraide Gros Boss   Entraide Gros Boss EmptySam 10 Nov 2012 - 11:04

Je ne sais pas vous mais moi après avoir essayé une ou deux fois en solo j'arrive pas à coucher les 2 vrai gros boss que sont Teramorphous et Hypérius (dans l'extension) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Si vous êtes partant et si vous ne l'avez déjà pas fait je vous propose qu'on se trouve un créneau pour enfin leur faire morde la poussière ensemble ???
On pourrait le faire dans chacune de nos partie histoire de se répartir les butins de façon équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Entraide Gros Boss Empty
MessageSujet: Re: Entraide Gros Boss   Entraide Gros Boss EmptySam 10 Nov 2012 - 12:30

Oui c'est pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Entraide Gros Boss Empty
MessageSujet: Re: Entraide Gros Boss   Entraide Gros Boss EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:02

Donner moi une heure et je serais ravi de pouvoir venir avec vous. Histoire de ma la raconter surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Killiox
VIP
VIP
Killiox


Messages : 148
Date d'inscription : 02/06/2012

Entraide Gros Boss Empty
MessageSujet: Re: Entraide Gros Boss   Entraide Gros Boss EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:16

Tribunk c'est possible pour toi en semaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Entraide Gros Boss Empty
MessageSujet: Re: Entraide Gros Boss   Entraide Gros Boss EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:40

oui
Revenir en haut Aller en bas
Killiox
VIP
VIP
Killiox


Messages : 148
Date d'inscription : 02/06/2012

Entraide Gros Boss Empty
MessageSujet: Re: Entraide Gros Boss   Entraide Gros Boss EmptyMar 13 Nov 2012 - 6:47

Je pourrais me connecter aujourd'hui et demain vers 17h30. Après ça va devenir plus difficile pour moi, je vais changer de travail le 01 décembre et je dois déménager d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Entraide Gros Boss Empty
MessageSujet: Re: Entraide Gros Boss   Entraide Gros Boss EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:18

Bah écoute je serais là déjà moi pour te filer un coup de main. Pour Hypérius je lutte aussi je verrais avec un ou deux pote encore s'ils peuvent venir. Et pour le teramorphous pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Entraide Gros Boss Empty
MessageSujet: Re: Entraide Gros Boss   Entraide Gros Boss EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:12

Une info pour les armes legendaires:
Un type a montré que lorsqu'on tue le guerrier pour la première fois (je ne sais pas si c'est en normal ou chasseur ultime), les chances de droper des armes légendaires sont plus grandes et au lieu de valider la quête, il faudrait quitter sans sauvegarder.
Après que le guerrier soit mort il appuie sur le bouton sur lequel Jack a appuyé et d'autres armes apparaissent.
Dans la vidéo il a droper des armes legendaires 8 fois sur 10 dont un bouclier,un snipe et 3 conference call différent(elec, corro et explosif).
Revenir en haut Aller en bas
Killiox
VIP
VIP
Killiox


Messages : 148
Date d'inscription : 02/06/2012

Entraide Gros Boss Empty
MessageSujet: Re: Entraide Gros Boss   Entraide Gros Boss EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:37

J'en ai déjà récupérées quelques unes sur lui mais jamais de conférence call Sad .
Si vous en avez un en rab je suis preneur.
J'ai un bouclier de terramorphous en rab pour un comando si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Entraide Gros Boss Empty
MessageSujet: Re: Entraide Gros Boss   Entraide Gros Boss EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:18

Ho bah ouais je suis toujours preneur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide Gros Boss Empty
MessageSujet: Re: Entraide Gros Boss   Entraide Gros Boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide Gros Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces et entraide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speedy Rabbit Team :: Jeux :: Borderland 2 :: Aide et astuces-
Sauter vers: