La SRIT, comprenez Speedy Rabbit TEAM, est une équipe de fou du volant née sur Forza Motorsport 4 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau Championnat sur Forza 4?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? EmptySam 10 Nov 2012 - 19:47

Ha bondour!

Amis Sriteux et Sriteuses, la nouvelle est tombée Forza Horizon est tellement un flop qu'ils se sont décidé a relancer un championnat de contre la montre:

Manche 01 : du 20 novembre 2012 au 02 décembre 2012
Manche 02 : du 04 décembre 2012 au 16 décembre 2012
Manche 03 : du 08 janvier 2013 au 20 janvier 2013
Manche 04 : du 22 janvier 2013 au 03 février 2013
Manche 05 : du 05 février 2013 au 17 février 2013
Manche 06 : du 19 février 2013 au 03 mars 2013
Manche 07 : du 05 mars 2013 au 17 mars 2013
Manche 08 : du 19 mars 2013 au 31 mars 2013
Manche 09 : du 02 avril 2013 au 14 avril 2013
Manche 10 : du 16 avril 2013 au 28 avril 2013

http://www.forzamotorsport.fr/news/forza-4-hotlap-2013-la-competition-reprend-ses-droits-125018.html

A la lecture de cette nouvelle je n'ai pas pu m’empêcher d'espérer très fort qu'il relance aussi un championnat de france. Qui sait peut être qu'ils vont faire un effort pour nous faire patienter jusqu'au prochain volet.
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? EmptyDim 11 Nov 2012 - 5:19

J'y serai et au taquet!!!!!!

Préparations,réglages,essais; Oh que ca sent bon c't'affaire lô!

Possible espoir d'un hypothétique retour de Yaya sur les pistes????

Parce qu'une fois il a dit "I will be back" mais on ne l'a jamais revu...
Revenir en haut Aller en bas
Killiox
VIP
VIP
Killiox


Messages : 148
Date d'inscription : 02/06/2012

Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? EmptyDim 11 Nov 2012 - 6:53

J'en suis.
Même si mon niveau en contre la montre est moyen comme l'a dit Lustmino on aura peut être un CDF 2013 dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:59

Mais les gens pourquoi vous êtes levés si tôt un dimanche?

Et pour le CdF se serait bien en effet, je sais pas encore si je fais le contre la montre je suis pas un fan du chrono pour le chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:51

C'est un cdf chrono mais c'est "mieux" que rien non?
Pour le cdf Grip je ne pense pas qu'ils en sorte un car l'ancien avait commencé en octobre je crois et ca ferait tâch à Horizon mais je croise les doigts de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
oldschool
moderateur
moderateur
oldschool


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:28

Ca y est j'suis inscrit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:46

Un petit coucou pour vous souhaitez bonne chance pour ce cdf. Wink Ah oui, j'y participe également avec d'autres membres de ma team. tongue
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? EmptySam 17 Nov 2012 - 13:12

Je pense que je vais m'inscrire pourquoi je sais pas parce que le chrono c'est pas trop mon truc mais sa m'occupera et je pourrais continuer la Jäger avec Tribunk.
Revenir en haut Aller en bas
Blaville
Membre SRIT
Membre SRIT
Blaville


Messages : 107
Date d'inscription : 30/05/2012

Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:46

J'en suis! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:14

Go Go Go!
Manche 1 du HotLap lancée!

Vous vous rappelez d'un certain rival contre Montoya???
Et bien ils nous le reservent comme manche 1!
Sur le circuit d'indianapolis (décidement) il va falloiraprocher les 1'30"000 pour bien se placer avec cette corvette qui tient pas le pavé et qui sera en origine!
Revenir en haut Aller en bas
Blaville
Membre SRIT
Membre SRIT
Blaville


Messages : 107
Date d'inscription : 30/05/2012

Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:36

Raaaa j'arrive pas à descendre en dessous des 1'34"000...

J'arrive a rien avec cette voiture montée sur patins à glaces Oo
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:25

Comme Blaville je descend pas en dessous des 1.35 et sa me casse royalement les...pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:47

Pour le premier gros freinage au bout de la ligne droite il faut compter environ 1s à partir du bout du muret des stands sans rétrograder de suite puis en approchant de la chicane on passe la 3ème.
Le premier virage (en herbe) se coupe pour s'aligner avec le point de corde du deuxième qu'il faudra élargir un max en allant chercher le vibreur extérieur pour ne pas partir en drift!
Juste après s'en suit 3 virage à droite où il faudra avoir une belle trajectoire "extérieur-intérieur-extérieur" pour avoir un maximum de vitesse avant le 180° gauche qui se prend en 2ème.
Pour ce long virage il faut avoir la bonne dose d'accélération afin d'avoir une vitesse continue tout le long et sans partir en drift une fois de plus.
En sortie un coup de gaz assez bref pour un freinage assez tôt afin de ne pas arriver trop vite dans le 90°droit en dévers qui précède la ligne droite; il faudra soigner surtout sa sortie pour une vitesse maximum!
On arrive à la partie la plus délicate du circuit avec cet enchainement de virages où l'on perd le plus de temps.
Au but de la seconde ligne droite le point de freinage se situe un peu au deuxième panneau.
En même temps il faudra essayer d'accrocher le vibreur intérieur pour ne pas être déséquilibrer en rétrogradant en 2ème juste avant le deuxième virage qu'il faut mordre aisement.
De suite on freine afin de ne pas élargir sa trajectoire en sortant du 90°gauche (qu'il faut mordre de bon coeur) d'où l'on essayera de rejoindre au maximum le côté gauche de la piste pour rentrer dans la dernière portion du ciruit qui se prend avec une trajectoire très souple "extérieur-intérieur-extérieur".

En fait le plus dur c'est d'avoir une conduite souple pour ne pas partir en crabe dans les virage. L'essentiel est de mordre les vibreurs pour une trajectoire élargie au maximum ainsi que de freiner très tôt avant les partie rapide pour avoir une vitesse de sortie la plus élevée possible.

Essayer de courir contre des gars qui ont au moins 0,8s de plus que vous et ca vous aidera.
Là je suis aux fesses de formule et il cour cet enfoiré de lapin!!
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:12

Me pencher sur la question je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:09

Normal, il court après Laige en même temps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:16

Oui mais je me rapproche, petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:24

Non y a pas même en mode chasseur j'arrive pas et j'arrive a bout de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:23

Je te souhaite bien du plaisir pour les dixièmes restants. Cool

Faut être doux avec l'américaine Lustmino, elle te le rendra bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaville
Membre SRIT
Membre SRIT
Blaville


Messages : 107
Date d'inscription : 30/05/2012

Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:42

Je m'y rattaque ce soir...mais je crois que je vais en rester là parce que je pense que les américaines ne veulent pas de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:49

FormuleNew a écrit:
Faut être doux avec l'américaine Lustmino, elle te le rendra bien. Wink

Cette phrase m'interpelle:
-d'un côté on a formule qui donne la parfaite conduite à avoir avec la corvette.
-de l'autre je pense qu'une certaine fille du 46 a bien rendu à Mino le fait qu'il soit doux avec elle.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:56

Moi doux? Si je suis dans la SRIT c'est que je caresse la pédale d’accélérateur comme une vrai brutasse.
Non plus serieusement j'ai essayé d'être doux avec elle mais au bout d'une 15ene de tour sa m'a gonflé alors j'ai re-tartiné ça m'a pas améliorer mon temps mais ça m'a fait du bien, beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:33

Heu sinon....j'en ai remis un petit coup histoire de, vraiment histoire de hein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? EmptySam 24 Nov 2012 - 1:20

Merci formule car moi je te cour après et old school me cour après donc on va tous grimper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Championnat sur Forza 4?   Un nouveau Championnat sur Forza 4? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Championnat sur Forza 4?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forza sur TF1
» Mon nouveau jouet
» Nouveau mini Champ avec la cadillac ctv
» Championnat de la SRIT
» championnat FIA SDLR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speedy Rabbit Team :: Jeux :: Forza Motorsport 4 :: On en discute...-
Sauter vers: