La SRIT, comprenez Speedy Rabbit TEAM, est une équipe de fou du volant née sur Forza Motorsport 4 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [PVE] Build War : Fureur a l'espadon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

[PVE] Build War : Fureur a l'espadon Empty
MessageSujet: [PVE] Build War : Fureur a l'espadon   [PVE] Build War : Fureur a l'espadon EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:59



Description :
Il sagit de pouvoir faire de lourd dégât avec "100 lame" de l'espadon en étant continuellement sous l'effet de fureur et d'obtenir "célérité" le plus souvent possible.
* un remerciement a "Mara" pour la technique

[PVE] Build War : Fureur a l'espadon War16k10
j'ai déjà franchi les 20k, c'est jouissif ^^

Apres quelques calcul, j'ai aussi choisis un stuff pour palier les manques tout en accentuant encore les dégat critique ainssi que leur nombres

l'espadon sera l'arme principal mais il est pratique d'avoir une arme distante a disposition, le fusil est donc de mise en secondaire. (ayez aussi un combo épée/bouclier dans l'inventaire, ca peut servir quand il sagit de passé en rush sans attaqué)

Fureur non-stop :

L'auto-attaque sera placer sur le 9 "pour la justice", et il faudra activé le 0 "sceau de rage" des qu'il est recharger.

Avec les rune de rage qui augmente la durer de fureur de 20%, vous aller stacké fureur a + de 2mn (pour les long comba ou vous n'aurez pas forcement le temp ou le reflex de relancé le sceau de rage)

Ceci permet de quaziment doublé les dégats direct en obtenant un nombre élevé de critique.

et je fait quoi avec ca :

Votre role va être de rentrer dans le tas, laissé les cibles isolés aux rodeur, c'est leur job. Essayez d'avoir le gros du groupe devant vous.

On commence par un ou deux balayage avec 1 (coup normal) qui va mettre des vulnerabilité 2 coup sur 3.
Ensuite, on lance le "100 lame" (n° 2) qui va collé de 11 a 16 k de dégat direct, généralement c'est fini pour les mob de base. Il faudra faire 5 a 6 balayage avant d'envoyé le "100 lame" pour un vétérant.

Le stuff :

Pour palier les manques (vita/robu) et boosté les effets recherché (nombres et dégats des coups critiques), j'utilise le mix suivant :

  • armure de chevalier (puissance, precision, robustesse)
  • bijoux de valkyrie (puissance, vitalité, critique)
  • arme berserker (puissance, précision, critique)


avec les améliorations de rage pour les armes/armures
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
Titan H35
moderateur
moderateur
Titan H35


Messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2012

[PVE] Build War : Fureur a l'espadon Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Build War : Fureur a l'espadon   [PVE] Build War : Fureur a l'espadon EmptySam 5 Jan 2013 - 8:32

Putain qu'est ce que j'aimerais bien pouvoir jouer moi aussi. Mais on ne retrouve plus la souris sans fil. J'ai passé la journée d'hier à chercher partout, impossible de mettre la main dessus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

[PVE] Build War : Fureur a l'espadon Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Build War : Fureur a l'espadon   [PVE] Build War : Fureur a l'espadon EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:59

met un bout de gruyère a coté du clavier, elle va revenir ^^, j'espere qu'il n'y a pas de chat errant dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





[PVE] Build War : Fureur a l'espadon Empty
MessageSujet: Re: [PVE] Build War : Fureur a l'espadon   [PVE] Build War : Fureur a l'espadon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVE] Build War : Fureur a l'espadon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speedy Rabbit Team :: Jeux :: Jeux en ligne sur PC :: Guild War 2 :: Aide et astuces-
Sauter vers: