Voici a quoi ressemble mon arbre de démontage de tronche avec ma Mécromancienne pour le moment.
Avec un petit descriptif? Ouais on va faire ça.
Alors on va commencer par le commencement
Le premier point l'
invocation de PiègeMort.et c'est la suite qui devient marrante, on part sur l'arbre central ( qui va booster les dégâts élémental plus particulièrement les dégâts électriques.
On va prendre un sens de lecture de gauche a droite.Dynamisme: augmente vos chances de générer un effet incendiaire(+20%), électrique(+10%), corrosif(+10%) et de slag(+10%).
Myéline: vous offre une résistance aux dégâts électrique(+30%). Augmente également la capacité de votre bouclier(+15%).
Tempête électrique: tuer un ennemi avec un coup critique provoque une tempête électrique qui inflige des dégâts électique aux ennemis a proximité. Les tempêtes électriques sont aussi provoquées par PiègeMort lorsqu'il tue un ennemi.
Regard fixe: Piège mort balaye un rayon laser sur le champ de bataille qui inflige des dégâts incendiaires et peut embraser les ennemis.
Forces de 5 Gorilles: augmente vos dégâts au corps à corps et ceux de PiègeMort.
Brûlure électrique: si votre effet de statut électrique inflige des dégâts aux ennemis, il y a une chance qu'ils s'enflamment et subissent des dégâts incendiaires(+8%).
Electricité et "ARGH"!: le rechargement de votre arme provoque une explosion électrique qui blesse les ennemis à proximité.
Enchanteresse maléfique: tuer un ennemi augmente les dégâts infligés par vos incendiaires, électrique et corrosif pendant un court laps de temps(+30%).
Un, Deux, BOOM!: PiègeMort envoie un orbe énergétique sur un ennemi, si vous tirez dessus il explosera et causera d'important dégâts électrique aux ennemis à tous les ennemis proches.
Les fils ne parlent pas: augmente tous les dégâts électrique et d'électrocution que vous infligez(+6%)
Explosion intermittente: ne pas tirer sur un ennemis pendant quelque instant vous confère un bonus d'explosion intermittente. Quand vous tirez ensuite sur un ennemis tous les cumuls sont consommés et vos infligé des dégâts slagaires. (non utilisé ça m'obligerais d'arrêter de tirer.)
Etincelle: tirer sur PiègeMort avec une arme élèmentale le charge avec cet élément et ses attaques au corps à corps infligent des dégâts élémentaux correspondants.
On passe ensuite a l'arbre de Gauche (Amis pour la vie)A un cheveux: les balles frappes les murs ou autre objet et ont une chance de ricocher vers un ennemi à proximité.(non utilisé)
Ça sent les ennuis: lorsque le chargeur de votre arme est plein vous profitez d'une régénération de santé (1.2% de ma santé par seconde)
Voila pour le moment ce que peut donner une Mécromancienne.
Et voici a quoi il ressemblera une fois le niveau 50 atteint!
L'arbre centrale ne bouge pas et on boost le premier.
Ça sent les ennuis: lorsque le chargeur de votre arme est plein vous profitez d'une régénération de santé (2% de ma santé par seconde)
Mathématiques élégantes: améliore le temps de latence de rechargement de votre bouclier et sa vitesse de rechargement en fonction de votre niveau de santé, plus votre santé est basse, plus le bonus est important.
Remontant: PiègeMort recharge le bouclier d'un allier (non utilisé)
Meilleure moitié : lorsque votre chargeur est a moitié vide votre cadence de tir profite d'un bonus(+60%)
Puissant comme un poney: augmente votre santé max et celle de PiègeMort (perso +16%, PiègeMort+8%).
Robot efficace : pendant que PiègeMort est activé, si PiègeMort ou vous même tuez un ennemi, la durée de PiègeMort augmente et vous recevez tous les deux un bonus de dégâts au corps à corps cumulable. Les bonus disparaissent avec PiègeMort.(+5 secondes et 4%CAC par bonus)