La SRIT, comprenez Speedy Rabbit TEAM, est une équipe de fou du volant née sur Forza Motorsport 4 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les arbres de compétences.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Les arbres de compétences. Empty
MessageSujet: Les arbres de compétences.   Les arbres de compétences. EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:48

Bonjour bonjour alors comment ça va les chasseurs de l'arche? Toujours prêt a videz vos chargeur sur ces saloperies de bandits?

On commence a être un nombre conséquent à jouer à Borderland il est donc temps d'étoffé un peu sa partie sur le forum.

Pour commencer voici un lien direct concernant les arbres de compétences, on peut y "simuler" nos choix dans se dernier et voir les possibilités a venir, petit bémol cette page ne prend pas en compte les bonus de mod de classe ou des reliques.

http://www.borderlands2.com/us/skilltree/gunzerker.html
et pour ceux qui se débrrouille en anglais aussi bien que moi voici un autre lien de guide
http://borderlandsfrance.com/forums/les-guides-de-survie.196/

Voila avec ça on devrai pouvoir commencer a envoyer du lourd sévère.


Dernière édition par Lustmino le Dim 10 Mar 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Les arbres de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de compétences.   Les arbres de compétences. EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:36

Voici a quoi ressemble mon arbre de démontage de tronche avec ma Mécromancienne pour le moment.

Les arbres de compétences. Sans_t14
Avec un petit descriptif? Ouais on va faire ça.

Alors on va commencer par le commencement
Le premier point l'invocation de PiègeMort.
et c'est la suite qui devient marrante, on part sur l'arbre central ( qui va booster les dégâts élémental plus particulièrement les dégâts électriques.
On va prendre un sens de lecture de gauche a droite.

Dynamisme: augmente vos chances de générer un effet incendiaire(+20%), électrique(+10%), corrosif(+10%) et de slag(+10%).
Myéline: vous offre une résistance aux dégâts électrique(+30%). Augmente également la capacité de votre bouclier(+15%).
Tempête électrique: tuer un ennemi avec un coup critique provoque une tempête électrique qui inflige des dégâts électique aux ennemis a proximité. Les tempêtes électriques sont aussi provoquées par PiègeMort lorsqu'il tue un ennemi.
Regard fixe: Piège mort balaye un rayon laser sur le champ de bataille qui inflige des dégâts incendiaires et peut embraser les ennemis.
Forces de 5 Gorilles: augmente vos dégâts au corps à corps et ceux de PiègeMort.
Brûlure électrique: si votre effet de statut électrique inflige des dégâts aux ennemis, il y a une chance qu'ils s'enflamment et subissent des dégâts incendiaires(+8%).
Electricité et "ARGH"!: le rechargement de votre arme provoque une explosion électrique qui blesse les ennemis à proximité.
Enchanteresse maléfique: tuer un ennemi augmente les dégâts infligés par vos incendiaires, électrique et corrosif pendant un court laps de temps(+30%).
Un, Deux, BOOM!: PiègeMort envoie un orbe énergétique sur un ennemi, si vous tirez dessus il explosera et causera d'important dégâts électrique aux ennemis à tous les ennemis proches.
Les fils ne parlent pas: augmente tous les dégâts électrique et d'électrocution que vous infligez(+6%)
Explosion intermittente: ne pas tirer sur un ennemis pendant quelque instant vous confère un bonus d'explosion intermittente. Quand vous tirez ensuite sur un ennemis tous les cumuls sont consommés et vos infligé des dégâts slagaires. (non utilisé ça m'obligerais d'arrêter de tirer.)
Etincelle: tirer sur PiègeMort avec une arme élèmentale le charge avec cet élément et ses attaques au corps à corps infligent des dégâts élémentaux correspondants.
On passe ensuite a l'arbre de Gauche (Amis pour la vie)
A un cheveux: les balles frappes les murs ou autre objet et ont une chance de ricocher vers un ennemi à proximité.(non utilisé)
Ça sent les ennuis: lorsque le chargeur de votre arme est plein vous profitez d'une régénération de santé (1.2% de ma santé par seconde)
Voila pour le moment ce que peut donner une Mécromancienne.



Et voici a quoi il ressemblera une fois le niveau 50 atteint!
Les arbres de compétences. Sans_t15

L'arbre centrale ne bouge pas et on boost le premier.

Ça sent les ennuis: lorsque le chargeur de votre arme est plein vous profitez d'une régénération de santé (2% de ma santé par seconde)
Mathématiques élégantes: améliore le temps de latence de rechargement de votre bouclier et sa vitesse de rechargement en fonction de votre niveau de santé, plus votre santé est basse, plus le bonus est important.
Remontant: PiègeMort recharge le bouclier d'un allier (non utilisé)
Meilleure moitié : lorsque votre chargeur est a moitié vide votre cadence de tir profite d'un bonus(+60%)
Puissant comme un poney: augmente votre santé max et celle de PiègeMort (perso +16%, PiègeMort+8%).
Robot efficace : pendant que PiègeMort est activé, si PiègeMort ou vous même tuez un ennemi, la durée de PiègeMort augmente et vous recevez tous les deux un bonus de dégâts au corps à corps cumulable. Les bonus disparaissent avec PiègeMort.(+5 secondes et 4%CAC par bonus)
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Les arbres de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de compétences.   Les arbres de compétences. EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:39

A venir celui de ma Sirène.
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Les arbres de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de compétences.   Les arbres de compétences. EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:07

"Salut c'est Maya, le premier qui essaie de me capturer j'vous préviens j'lui crame la gueule!"

Après la Mécromancienne voici l'arbre de ma Sirène.
Bon c'est ma première Sirène donc l'arbre n'est pas aussi bien maîtrisé.

J'ai basé ce perso sur le soutient et c'est pas si mal que ça après tout on a moins l'impression de mourir.

Les arbres de compétences. Sans_t17

Bon alors le premier point avec Maya est de créer une boule d'énergie qui va bloquer les ennemis appelée Verrouillage de Phase . Plutôt pratique quand ils sont nombreux.
Ensuite je suis parti sur l'arbre du milieu "Harmonie" qui est destiné a être un soutient en équipe.

Oeil Spirituel: augmente les dégâts de coup critique et d'attaque au corps à corps. (critique+15% CAC+18%)
Douce libération: Tuez un ennemi que vous avez en vérrouillage de phase créé des arbres de vie qui soigneent automatiquement votre équipe. La régénération est plus importante quand la santé des vos amis est basse.(arbre de vie 5, 15% de la vie par arbre.)
Régénération: Tirer sur d'autres joueurs les soigne. Augmente également votre santé maximale.(santé max+12% Convertie 24% des dommages en soins.)
Destructrice: tant que vous avez un ennemi en Verrouillage de Phase votre cadence de tir et vos dégâts sont augmentés pour tous les types d'armes.(Cadence +50% dégâts +30%)
Extase: tant que vous avez un ennemi en Verrouillage de Phase votre santé et celle de vos alliés se régénèrent. (5% de votre santé par seconde)
Réanimation: vous pouvez réanimer instantanément un allié a terre en lançant un Verrouillage de Phase sur lui.
Compensation : lorsque vous perdez de la santé il y a des chance pour que votre assaillant subisse des dégâts équivalant à ceux qu'il vous a infligé.(50% de chance)
Perfusion : votre santé se régénère en permanence. Plus votre santé est basse plus la régénération est puissante. (2% de la santé qu'il vous manque par seconde.)
Source de vie : tuez un ennemi vous permet de volé de la santé a tous ennemi que vous blessez. Cet effet dur quelques instants.(vol de vie 3.6%)
Mépris : Compétence au CAC. Appuyez sur R lance un arbre de Slag qu inflige des dégâts constants aux ennemis à proximité. Possède un temps de latence. Appyuez sur R lorsque Mépris se recharge pour effectuer une attaque au CAC normale.(Latence 18 secondes.)


Voila pour le moment il ressemble a ça. Cette façon de jouer est idéale pour les multi mais perd toute efficacité en mode solo et on se retrouve souvent a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Les arbres de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de compétences.   Les arbres de compétences. EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:33

Perso je monte la sirène jusqu'a reanimation dans l'arbre de compétence Harmonie en evitant les bonus de CAC car elle reste en retrait et je monte l'arbre Cataclysme en entier.

-Douce libération 5/5
-Regeneration 5/5
-Reéanimation 1/1
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Les arbres de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de compétences.   Les arbres de compétences. EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:05

"Moi j'aurais pas fait comme ça."

Bon et maintenant qu'on est arrivé en chasseur ultime tous et qu'on est tous niveau 40 et plus je vais pouvoir reprendre mon assassin... c'est le premier perso que j'ai fais et j'ai regardé son arbre de compétence hier, mon dieu j'ai faillit faire une attaque. C'est encore un spé loto la loose on reprend tout de "0" (haha) et on fait quelque chose de correct aller c'est parti.

EDIT: Assassin supprimé, j'aime vraiment pas jouer avec.

Et au passage j'aurais besoin d'un sacré coup de main pour continuer a monter ma Sirène avant de tuer ma manette pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arbres de compétences. Empty
MessageSujet: Re: Les arbres de compétences.   Les arbres de compétences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arbres de compétences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speedy Rabbit Team :: Jeux :: Borderland 2 :: Aide et astuces-
Sauter vers: