La SRIT, comprenez Speedy Rabbit TEAM, est une équipe de fou du volant née sur Forza Motorsport 4 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La SRIT remercie.... La Team BAM, Flo Les Gaz en particulié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

La SRIT remercie.... La Team BAM, Flo Les Gaz en particulié Empty
MessageSujet: La SRIT remercie.... La Team BAM, Flo Les Gaz en particulié   La SRIT remercie.... La Team BAM, Flo Les Gaz en particulié EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:57

Un grand Merci a 'BAM Flo Les Gaz' pour tout le travail sur les réglages (FM4) qu'il nous à gracieusement offert et qui c'est conclue par un podium pour bon nombres d'entre nous...

Merci à sa Team, la BAM pour leur ouverture et le temps passé à concocté des réglages performant pour le Championnat de France Forza Motor Sport...


La SRIT remercie.... La Team BAM, Flo Les Gaz en particulié Banni-re-bam-e-sp...2-270512-34ecde8


...et pour l'incontournable 'BAM Setup Center', fournissent leurs meilleurs réglages des 'Ateliers BAM Racing' pour tous circuit/toutes classes a nous tous, humble pilote virtuel.


La SRIT remercie.... La Team BAM, Flo Les Gaz en particulié Test-logo-suc-fofo-2-3155c6e


*inscription obligatoire pour avoir accès au BAM Setup Center.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
BAM Flo Les Gaz
VIP
VIP
BAM Flo Les Gaz


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2012

La SRIT remercie.... La Team BAM, Flo Les Gaz en particulié Empty
MessageSujet: Re: La SRIT remercie.... La Team BAM, Flo Les Gaz en particulié   La SRIT remercie.... La Team BAM, Flo Les Gaz en particulié EmptySam 9 Juin 2012 - 21:38

merci à vous pour ce post, ça fait plaisir et surtout , ça donne envie de continuer à se défoncer pour fournir des réglages au poil à la communauté.
comme je vous l'ai dit , après le CDF , restez à l'écoute , pendant la période des vacances , ce sera plus calme, nous en profiterons pour refondre entièrement le SUC et vous préparer toutes les bonnes choses qui vont arriver à la rentrée......mais je n'en dirai pas trop...revenez au nouvelles de temps en temps sur le forum, juste pour se tenir informés.
à bientôt pour de nouvelles aventures!!!! bounce cheers

Revenir en haut Aller en bas
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

La SRIT remercie.... La Team BAM, Flo Les Gaz en particulié Empty
MessageSujet: Re: La SRIT remercie.... La Team BAM, Flo Les Gaz en particulié   La SRIT remercie.... La Team BAM, Flo Les Gaz en particulié EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:58

Merci pour la news et t'inquiète, on reste a l'écoute, après le CDF il nous faudra de nouvelle compète sinon on va ce faire un peu chier quand même... J'attend de voir ce que vous allez nous concocté... Mais si vous faite un champ. pitier ne nous faite pas le coup des circuits mystères avec un marathon de 4 jours pour si préparé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
oldschool
moderateur
moderateur
oldschool


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

La SRIT remercie.... La Team BAM, Flo Les Gaz en particulié Empty
MessageSujet: Re: La SRIT remercie.... La Team BAM, Flo Les Gaz en particulié   La SRIT remercie.... La Team BAM, Flo Les Gaz en particulié EmptySam 16 Juin 2012 - 8:04

Salut, merci à toi Flo et à ta team.
Je n'ai peut etre pas percé dans le championnat mais tes réglages m'ont quand meme permis de bien m'amusé,
et c'est ce qui compte. Voilà. Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La SRIT remercie.... La Team BAM, Flo Les Gaz en particulié Empty
MessageSujet: Re: La SRIT remercie.... La Team BAM, Flo Les Gaz en particulié   La SRIT remercie.... La Team BAM, Flo Les Gaz en particulié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La SRIT remercie.... La Team BAM, Flo Les Gaz en particulié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Speedy Rabbit Team sur FM4
» Présentation de la SRIT
» Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR
» Reglement du forum et de la Team
» Championnat de la SRIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speedy Rabbit Team :: Bar du club :: La Speedy Rabbit Team en général-
Sauter vers: