La SRIT, comprenez Speedy Rabbit TEAM, est une équipe de fou du volant née sur Forza Motorsport 4 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titan H35
moderateur
moderateur
Titan H35


Messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2012

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:30

Alors que le championnat de France arrive à son terme, certaines équipes commencent à prendre le relai pour continuer à proposer aux passionnés de nouveaux défis. C’est le cas de la Team MSR qui organise un petit championnat de trois soirées en juin avec cette belle Maserati MC GT4.

Directement inspirée du championnat mono-marque Maserati Trofeo MC Word Series, cette compétition organisée par la Team MSR vous permettra de pouvoir enfin utiliser cette merveille de sportivité qu'est la Maserati MC GT4. En effet, combien se sont sentis frustrés, après avoir succombé au December IGN Car Pack de Forza Motorsport 4, de ne pouvoir utiliser la belle en partie publique, ni même pendant le championnat de France, à cause de son manque de compétitivité dans sa classe de prédilection S700. Cette auto était destinée à la création d'un championnat dédié. Grâce aux membres de l'équipe MSR, c'est désormais chose faite. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à foncer la bichonner pour cet évènement qui s’annonce passionnant.

D’après les premiers essais, cette véritable voiture de compétition tient toutes ces promesses. De quoi régaler les amateurs de courses disputées où seul le pilotage prime. Si les réglages seront, un montage unique sera en effet imposé. Le but de ce championnat étant avant tout de s’amuser, aucun lot n'est promis, la seule récompense sera d’avoir passé un bon moment. Un classement sera effectué par soirée et au cumul de toutes les dates. Ainsi il vous sera facile d’y participer sans forcément courir toutes les manches. Toutefois, si vous deviez prendre le championnat en cours, vous commenceriez alors en dernière division.

Le départ de la première manche sera donné le mercredi 20 juin à 21h15. Un chrono sera demandé à l’inscription pour permettre d’établir des divisions équitables avant le début de la compétition. Vous pouvez donc dès maintenant aller fouler l'asphalte au volant de votre Ferrari 458 Italia sur le circuit du Mugello dans l'épreuve contre-la-montre « Viva Italia » du mode Rivaux de Forza Motorsport 4. Les courses se dérouleront comme suit :
- Circuit 1 : 4 tours de qualifications + 1ère course de 20 min + 2eme course de 20 min en départ inversé
- Circuit 2 : 4 tours de qualifications + course longue de 40 min avec arrêt au stand obligatoire
- Aides au pilotage autorisées sauf freinage automatique
- Dégâts simulation et collisions
- Pas de restart
- 16 joueurs

Pour participer, foncez vous inscrire sur le forum de la Team MSR http://www.team-msr.fr/forum/index.php, vous y trouverez toutes les informations concernant cette compétition ainsi qu’une équipe sympa prête à répondre à vos questions. A vos manettes !
Revenir en haut Aller en bas
Titan H35
moderateur
moderateur
Titan H35


Messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2012

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:33

Je pense participer à ce championnat, y en a t'il d'autres qui veulent se joindre à moi ? J'ai mis un temps sur le Mugelo avec la Ferrari 458 Italia. J'ai fait 1:02,323. Je vais tenter de faire un 1:01,xxx.
Revenir en haut Aller en bas
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:57

Je vais faire quelques tours pour voir ce que donne la bestiole, j'aviserais selon mon ressentie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:01

Ca me tente aussi car j'adore la tronche de cette caisse et maserati en général donc pourquoi pas!
Je ne confirme pas pour le moment car il ya beaucoup de trucs qui fleurissent et je dois faire quelques démarches mais je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:03

Bon, 1.01.884 et j'arrète la parce que la meilleur voiture du monde en origine....bref vous connaissez mon opinion sur le sujet.

Quand a la Maserati, avec leur montage sans réglage, ça a l'air d'une bonne caisse, ça va le faire pour moi ce petit champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:16

Bon ba valavala, inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptySam 16 Juin 2012 - 22:02

C'est mort pour moi, le 20 je ne suis pas chez moi Crying or Very sad
Pas de chance et pas trop de temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Titan H35
moderateur
moderateur
Titan H35


Messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2012

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:31

Coucou mon petit Tribunk, j'ai réussi à t'avoir une place pour le championnat de Maserati, j'ai fait ton inscription sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:26

C'est marqué complet alors que l'inscription de Tribunk n'est pas encore validé Sad

Par contre notre livrée est accepté (voir au garage) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:31

Ok mon Titan adoré ca roule!
En fait je repart le samedi matin, donc c'est bon pour moi mais les autres dates il faut que je regarde.

Pour les dates c'est le 20, le 27 et 04 juillet donc ca colle pour moi
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:42

Voila inscription faite avec présentation et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:51

Et accepté, nous serons donc 4 pilotes aligné sur ce champ. albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyMer 20 Juin 2012 - 1:00

Les pauvres, 4 SRIT ensemble dans la même course, ils ne savnet pas ce qui les attendent!
Va y avoir de belles photos à faire!
Et biensûr de la tôle à défroisser... pig
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyMer 20 Juin 2012 - 1:06

http://www.team-msr.fr/forum/viewtopic.php?f=116&t=570
Le lien des divisions pour la manche 1.
Titan et yaya en div.3, Moi en 4 et j'ai pas vu lust mino mais il devrait aller en 4.
Revenir en haut Aller en bas
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyMer 20 Juin 2012 - 1:16

Titan, c'est bon ça, on cours ensemble Wink

Par contre pourquoi Tribunk est en 4 alors qu'il fait une meilleur qualif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyMer 20 Juin 2012 - 1:30

A cause de l'inscription tardive
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:57

Bon on se posait la question de l'heure de départ pour se soir voici le calendrier du championnat Maserati

Mercredi 20 juin 2012 à 21h15
Mercredi 27 juin 2012 à 21h15
Mercredi 4 juillet 2012 à 21h15
Revenir en haut Aller en bas
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:01

Ha, j'avais mis l'heure dans le calendrier, je ne m'en souvenais plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyJeu 21 Juin 2012 - 7:57

Vla la soirée Suspect

Donc 2 conseil :
1) muté (voix off) FTC Fred, il couine (au sens propre) sans arret, ca deviens vite super chiant Mad
2) mefiez vous de raph58, il est lent et ce n'est pas qu'il ferme les portes... il vous les claque a la gueule et si possible avec les doigt dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyJeu 21 Juin 2012 - 8:07

tueur2sanglier a écrit:
Super départ pour notre premier championnat !
ça fait plaisir ! Merci à tous !!!

Mercredi prochain rendez-vous sur Road Atlanta puis Motegi...

Des circuit plus adapté a cette voiture et moins accidentogène, ça devrais mieux ce passé.

et je conteste les resultat de la 3eme course, j'etais 1er par abandon :

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Res_tr10

albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:11

Hey les mecs y vont pleurer pour la manche 2 on se retrouve tous les 4 dans la même division. faites chauffer vos pneus sa va envoyer du lourd!!!!!!!
http://www.team-msr.fr/forum/viewtopic.php?f=120&t=699
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:52

MAIHEUUUUU on est pas dans la même division se soir vous êtes tout les trois en D3 et je monte en D2. J'ai demandé mon déclassement ^^

Réctification Tueur me déclasse pour se soir ^^ on va les faire pleurer une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:19

lol ... Est-ce que vous en voulez encore ? cheers OUAIIIIIII !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:33

Aller Yaya courage c'est le dernier soir avec cette "BAGNOLE DE MERDE" "c'est pas normal" et la suite on la connait aussi. Une petite dernière dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:47

Afffff, si ont est tout est tout les 4 ça sera bon, juste pour l'ambiance ça en vaut la peine.... pourvue que SRIT karibou soit là rendeer

Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty
MessageSujet: Re: Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR   Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Maserati MC GT4 de la team MSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Maserati
» Championnat DTM Allemand organisé par Team K1 French Fever
» Championnat de la SRIT
» championnat FIA SDLR
» 4 HEURE DU NORDSCHLEIFE de la TEAM FMR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speedy Rabbit Team :: Jeux :: Forza Motorsport 4 :: Rassemblements externes-
Sauter vers: