La SRIT, comprenez Speedy Rabbit TEAM, est une équipe de fou du volant née sur Forza Motorsport 4 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool Empty
MessageSujet: Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool   Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:28

Bon bah se fût encore une après-midi plus que mouvementée et on remercie une fois encore OldSchool l'organisateur de cet évènement .

Je pense que si on continue comme sa on va vraiment faire parler de nous mais je sais pas si se sera une si bonne chose,
on passe tout de suite au shoot photo que j'ai fait jusque là.

On commence par l'un des moment les plus magnifique de ce Dimanche 11 Novembre sur le camino viejo extrême, par l'incroyable capacité de notre Leader Tribunk a faire de magnifique vol plané avec sa Volvo 242 Turbo, provoqué je crois a la suite d'un accrochage avec Yaya qui avait bien du mal a garder sa Mercedes 190E sur le bitume, on remarque aussi que Titan a réussi a épargné la carrosserie de son Abarth 131 tout comme j'ai eu la même chance avec ma BMW 2002 Turbo.
Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool Forza-28

Finalement après avoir réussi a éviter Tribunk qui avait une étrange façon de manipuler son bolide, j'ai fini par perdre le contrôle et aller taper un mur qui m'a fait rebondir et partir sur Titan qui était en train d'essayer, oui oui d'essayer, de me passer et nous voila parti dans un cul a cul suite a un 360 de sa part dû a ma frappe.
Il est évident que tout ceci est arrivé au premier tour.
Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool Forza-29.


On passe a la suite et on jette un oeil sur l'invité de cet évènement FormuleNew05 au volant de son R5 Turbo qui se tire la bourre dans les cole face la BMW 2002 Turbo de Blaville et la Lancia stradal d'oldSchool. Formule c'est joint a l'évènement avec joie et a partagé avec nous de bon fou rire et ces tours de piste dans l'esprit SRIT c'est a dire bonne humeur et fair-play (quand on a envie) mais bordel ce qu'il tourne vite.
Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool Forza-30


Il va sans dire que tout ceci est arrivé lors du premier tour et que chacun de nous avons participé a notre façon a saccager la piste il n'y a pas d'autre mot, c'était difficile de garder les voitures sur la piste. Aller juste pour le plaisir un petit envoi de cône sur le pare-brise de Titan.
Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool 54265210


La suite fût tout aussi mouvementé quelque tour plus tard on retrouvera Tribunk et Yaya se battre dans le col a grand coup de par-choc pour mon plus grand plaisir puisque sa me permet alors de prendre 2 places, mais finalement je verrai, dans mon rétro, la voiture de Tribunk a nouveau dans les airs suite a un nouvel accro avec Yaya.
Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool 39009610
Revenir en haut Aller en bas
oldschool
moderateur
moderateur
oldschool


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool Empty
MessageSujet: Re: Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool   Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:45

Salut je comptais faire un compte rendu avec photos et tout. ^^

Pas grave on le fera ensemble.

Ps: c'est 131 abarth.
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool Empty
MessageSujet: Re: Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool   Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:27

Pas Mal ce petit shooting, voici celles que j'ai prises:
Même si il n'était pas content et pas à l'aise avec ces voitures, notre cher Yaya fut difficile à dépasser.
Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool Forza-32
Ce fut à la fin du premier tour que Yaya fit l'erreur qui profita à pas mal de monde:Blaville, Formule et Mino.
Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool Forza-33
Trois de front sur la ligne (Yaya est caché) et Mino prend du pop corn juste derrière pour regarder le spectacle.
Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool Forza-34
C'est à Mino que l'occasion de dépasser Yaya se présente, il aurait dû freiner plus tôt...
Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool Forza-35
Ici Blaville mis sous pression par Formule
Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool Forza-36
Au fond de la grille la bataille fait rage,la voiture de Titan peut en témoigner et à ce moment il se rabattait violement sur Old School qui tentait l'attaque. Bonjour le sable!
Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool Forza-37
Au final Old school arriva à passer Titan avec un soupsçon de poussette, Old school regagna à son tour Yaya qui tenta un assassinat sur son concurent mais sans succès car Yaya ira tout seul comme un grand dire bonjour aux pneus!
Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool Forza-38
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool Empty
MessageSujet: Re: Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool   Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:27

J'ai un magnifique souvenir de cette manche en Muscle Car avec OldSchool qui me fait le plus bel intérieur que j'ai vu de ma vie et qui se rabat juste devant moi...
Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool 30672310

Vraiment juste devant
Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool 18979510

Et derrière on sent que sa remonte vite aussi alors on lâche pas le morceau et écrase l’accélérateur.
Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool 3700_410
Revenir en haut Aller en bas
oldschool
moderateur
moderateur
oldschool


Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool Empty
MessageSujet: Re: Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool   Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:16

OUAH!! trop classe cheers je vais m'y coller aussi.
Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Blaville
Membre SRIT
Membre SRIT
Blaville


Messages : 107
Date d'inscription : 30/05/2012

Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool Empty
MessageSujet: Re: Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool   Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:52

Génial! J'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool Empty
MessageSujet: Re: Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool   Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir un SRIT LustMino
» Un soir un SRIT de Tribunk
» Un soir, un SRIT de Titan
» Championnat DTM Allemand organisé par Team K1 French Fever
» La SRIT dans ce jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speedy Rabbit Team :: Jeux :: Forza Motorsport 4 :: Rassemblements internes-
Sauter vers: