La SRIT, comprenez Speedy Rabbit TEAM, est une équipe de fou du volant née sur Forza Motorsport 4 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un soir, un SRIT de Titan

Aller en bas 
+3
Tribunk
yayabusa
Titan H35
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titan H35
moderateur
moderateur
Titan H35


Messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2012

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:10

Un soir, un SRIT de Titan Nascar10

Les 50 Laps d'Indianapolis

Lors du "un soir, un SRIT de Old School", nous avons eu droit à un aperçu d'une course de Nascar sur l'ovale du Sedona Raceway. Au micro certains ont dit que la course avait été trop courte. Je me suis donc dit que cela pouvait être une idée à creuser pour mon événement.
Après quelques jours de tests et de réglages, je peux vous proposer aujourd'hui une course d'endurance de 50 tours sur l'ovale d'Indianapolis.

"Quoi 50 tours ? Mais il est malade ce Titan". Je vous rassure tout de suite, ça se fait en 40min environ.

Date de l'épreuve : dimanche 18 novembre ou dimanche 25 novembre à 14h30

Caractéristique de la course
Circuit : Indianapolis Raceway Ovale
Nombre de tours : 50
Type de voiture : Stock car US
IP de la voiture : R3 800
Qualification : 5 tours
Arrêt au stand : 25ème tour
Réglage : Le réglage est à demander à Tribunk ou àmoi-même.

Bien que le circuit soit un ovale, il ne faut pas se fier aux apparences. Il est très technique et à 340km/h les murs se rapprochent très vite. Donc pour que la course soit agréable pour tout le monde, je vais essayer de vous faire découvrir le circuit par écrit.

Un soir, un SRIT de Titan Virage10

Le virage 1
Le virage 1 est pour moi le plus technique. Vous arrivez au bout de la ligne droite des stands à presque 340km/h. Si vous ne ralentissez pas assez, vous allez tout droit dans le mur. Petite parenthèse, mettez vous en tête que vous allez passer les 50 tours à raser les murs.
Avant d'entrer dans le virage, il faut mettre un petit coup de frein et relâcher l'accélérateur. Une fois à la corde vous remettez les gazs et la voiture va remonter vers le mur extérieur.

Un soir, un SRIT de Titan Virage11

Le virage 2
Une fois sorti du virage 1, vous repiquez dans le second et ça à fond.

Un soir, un SRIT de Titan Virage12

Le virage 3
En bout de ligne droite, vous relâchez l'accélérateur (si vraiment vous arrivez trop vite un petit coup de frein) et vous piquez à l'intérieur du virage et là vous remettez la gomme.

Un soir, un SRIT de Titan Virage13

Le virage 4
Lorsque vous sortez du virage 3 vous avez un petit bout de ligne droite. Avant d'arriver dans le virage 4 vous relâchez l'accélérateur. Une fois à l'intérieur du virage vous remettez la patate, mais progressivement. Si vous remettez la gomme direct vous allez embrassez le mur.

Un soir, un SRIT de Titan Stand10

L'entrée des stands
A la sortie du virage 4 vous avez une série de plots orange sur votre gauche. L'entrée est juste après.

Un soir, un SRIT de Titan Stand_10
La sortie des stands
Elle s'effectue entre le les virages 1 & 2

Autres infos :
- La poussette est autorisée, mais attention seulement dans l'esprit de la compétition. C'est à dire pour effectuer un dépassement, montrer à celui qui est devant nous qu'on est là, etc... Il est ABSOLUMENT INTERDIT de pousser un autre pilote pour le faire sortir de la piste.
Un soir, un SRIT de Titan Pousse10
- Afin de faire de belles photos et vidéos, ça serait bien que chaque pilote est une livrée dans l'esprit NASCAR. Il y a dans la vitrine pleins de livrée à 0cr.

Je tiens à remercier Tribunk et Lust Mino pour m'avoir aidé dans la préparation de cet événement.


Dernière édition par Titan H35 le Jeu 15 Nov 2012 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titan H35
moderateur
moderateur
Titan H35


Messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2012

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:49

Un soir, un SRIT de Titan Mino_e10

Les premiers tours de roue pour Mino et moi même pour la course de ce we.
Revenir en haut Aller en bas
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:16

Le 25, le 18 c le week end c le "Le rivage perdu" sur GW2, l'occasion de looté les dernières nouveauté (item "élevé" et "infusion" ), pas question d'en perdre une miette ^^

edit : belle photo au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:19

Tu nous déçois baucoup Yaya.
Pendant deux week-end soit environ 96h tu peux pas décrocher 40min? C'est clairemant du foutage de gueule!

Reste dans ton coin, si en plus c'est pour gueuler que les circuits sont pourris comme ceux choisis par Old school pour son evennement ou que les caisses sont à chier alors perso j'arrete les frais!
Revenir en haut Aller en bas
Killiox
VIP
VIP
Killiox


Messages : 148
Date d'inscription : 02/06/2012

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptySam 17 Nov 2012 - 10:41

Belle présentation.
Désolé mais je ne serai pas dispo (le 25 non plus).
J'ai détaillé pourquoi dans le sujet de signalement des absences.
Revenir en haut Aller en bas
Titan H35
moderateur
moderateur
Titan H35


Messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2012

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptySam 17 Nov 2012 - 11:02

J'annule le rassemblement faute de participants. En quelque sorte le rassemblement à déjà eu lieu ce jeudi. Merci à Tribunk, LustMino et Old School pour leur présence.
Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptySam 17 Nov 2012 - 13:06

Tu veux dire qu'on s'est fait chier a régler toute la semaine pour heu rien? NOOOOOOOOOOON. Je suis anéantit. Mais au moins au aura passé des bon moment on change de circuit et de voiture et on re règle cette semaine? Preum's sur le choix du circuit et de la classe des voitures! Twisted Evil niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Titan H35
moderateur
moderateur
Titan H35


Messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2012

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptySam 17 Nov 2012 - 13:50

Ben écoute vu l'enthousiasme que j'ai eu (vu 63 fois et seulement 6 réponses), ça donne pas envie de continuer à créer des rassemblements pour la team. Maintenant, je sais ce que Tribunk à ressenti lors du sien.
Tu as bien parlé en disant qu'on a passé beaucoup de temps à régler une voiture pour que chacun est ses chances.. J'ai aussi passé du temps a faire des photos, pour faire une présentation sympa du rassemblement. Au final, ça intéresse qui 3 personnes.

Donc désolé, mais les prochains rassemblement de la team se feront sans moi. comme à dit Tribunk, moi aussi j'arrête les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptySam 17 Nov 2012 - 18:35

Ah mince, j'allais dire que j'étais bien chaud pour rouler avec vous demain et en d'autres occasions. Désolé de pas être passé plus tôt pour le signaler. Peu importe ce qui se passera demain, quoi qu'il arrive je serai disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptyDim 18 Nov 2012 - 4:52

Repousse-le au 25 plutôt!
Pour ce dimanche il y aurait déjà:
-Lust Mino
-Formule
-Old school
-Toi
-Moi

Peut-être que certain n'ont pas posté de message mais viendront quand-même (comme il y a pas mal de vue pour ce sujet) en prennant l'exemple de Old school qui viendra mais n'a pas posté.

Je te propose de se connecter tout-à l'heure à 14h30 comme prévu et voir les personnes qu'il y aura.
En plus j'ai pondu deux nouveaux réglage (chrono et enduro) dont un qui commencera à faire pâlir Mino pirat

Revenir en haut Aller en bas
Blaville
Membre SRIT
Membre SRIT
Blaville


Messages : 107
Date d'inscription : 30/05/2012

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:44

J'ai réparé mon PC!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Sinon j'ai vu vos messages que hier soir et moi ça me bote (vu que le GP de F1 commence à 20h et sur eurosport en plus donc je serais présent!)

J'essaierai de preparer une voiture vite fait avant....(un réglage ne serait pas de refus à vrai dire vu la bille de "mecano" que je suis! et j'ai po le temps en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:28

Cool un de plus!
Finalement on sera 6!
Pour le réglage j'en ai fait plusieurs donc je mettrai tout à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:03

Non non non non pas l'IA ouf, je suis passé, ha non non non, et merde j'ai pris le mur.
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:18

La première photo de la série de cette après-midi.

La ligne de départ, on fait monter les tours, l'oeil vif, nous sommes prêt pour un premier virage qui s'annonce serré.

Un soir, un SRIT de Titan Forza-31
Revenir en haut Aller en bas
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:24

ca sert a rien de demander "le 18 ou le 25" si pour répondre comme ça quand propose "le 25"....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:02

yaya je crois que personne n'a compris se que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:15

ce que je voulais dire !

il est marqué dans l'annonce "dimanche 18 novembre ou dimanche 25 novembre à 14h30"

je répond le 25 et argumente, c un week spécial du 17 au 19 sur GW2 (non dit : que j'ai passé a initié mon petit frère a GW2 puisque durant c trois jours un essaie du jeux étais possible)

tu n'a qu'a lire la réaction de tribunk qui s'adresse directement a moi, puis de Titan (plus général) le 17 alors que j'ai beau regardé et regardé encore, je ne vois nul part qu'une date a été choisis.

Si c'est le 25 alors il serait bon de le mettre clairement afin de levé tout doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
Titan H35
moderateur
moderateur
Titan H35


Messages : 226
Date d'inscription : 01/06/2012

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:42

Apparemment, le rassemblement bien que annulé a eu quand même lieu. Moi j'ai bien dis est le répète MON événement à été ANNULE par mes soins.
Maintenant si eux veulent le maintenir c'est leur droit. En ce qui me concerne l'affaire est close, je l'ai dis je ne participerais plus à aucun événement. Tribunk, Mino et moi on essaie de proposer des choses, de chercher des jeux qui peuvent rassembler les joueurs de la team et quand on propose personne n'est là. Donc tant que la mentalité ne changera pas, je vois pas pourquoi je passerai du temps à créé un événement qui n'intéresse personne ou quand il y a du monde, c'est des joueurs qui critiquent le choix des voitures ou du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:38

Bon comme promis voici un résumé de se qu'il c'est passé Dimanche après-midi.

Tout commence par une après-midi ensoleillée sur la piste ovale d'Indianapoils,
les moteurs rugissent, les pilotes sont concentrés les 40 prochaine minutes s'annoncent intense.
Un soir, un SRIT de Titan Stock_10

Quelques secondes plus tard on voit déjà les premiers dépassements en arrière plan de Blaville (à gauche) et de moi même ( à droite) sur un I.A (au centre)
Un soir, un SRIT de Titan Stock_11

Raser les murs moi? Jamais voyons.
Un soir, un SRIT de Titan Stock_12

Sortie de trajectoire de ma part et c'est Blaville qui en fait les frais. Merci pour la poussette qui m'a remis en course.
Un soir, un SRIT de Titan Stock_14

Devant Tribunk et Formule se tire la bourre pour la première place.
Un soir, un SRIT de Titan Stock_15

Et tandis que notre invité dépasse les I.A très proprement après quelque tours de piste...
Un soir, un SRIT de Titan Stock_16

Tribunk lui opte pour une technique toute autre le fameux pousse toi de là que je m'y mette.
Un soir, un SRIT de Titan Stock_17

Mais il reste quand même devant Blaville et moi même, mais on lâche rien.
Un soir, un SRIT de Titan Stock_18

Et ensuite s'en suis une multitude de crash et d'accrochages. La technique de Tribunk ne me réussi pas. Joli travers.
Un soir, un SRIT de Titan Stock_19

C'est ensuite le tour de Blaville...
Un soir, un SRIT de Titan Stock_20
qui se retrouve en sens inverse a l'entrée des stands.
Un soir, un SRIT de Titan Stock_21

Après avoir mené une course casiment impeccable Formule perd le contrôle de son bolide et part dans tous les sens et deviné qui arrive comme une bombe derrière plein de soutient?
Un soir, un SRIT de Titan Stock_22

C'est bien sûr notre Leader qui a cru bon de partager le crash de Formule avec nous tous.
Un soir, un SRIT de Titan Stock_23

C'est cadeau c'est pour moi sa me fait plaisir.
Un soir, un SRIT de Titan Stock_24

Et puis enfin c'est un joli carton que je me prend suite a un accrochage avec toujours les I.A. Blaville en profite...
Un soir, un SRIT de Titan Stock_27

et Tribunk aussi.
Un soir, un SRIT de Titan Stock_28
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptyMar 20 Nov 2012 - 2:25

Dimanche 18/11, Mino, Blaville et moi étions connectés à 14h30 et nous avons donc décidé de faire les 50 tours quand même. Puis Formule qui lui aussi était chaud pour rouler nous à rejoins et nous avons re-fait les 50 tours.

Old school s'est connecté vers 16h00 mais il n'a pas roulé car il était malade donc au final on était quand même 4 présents.

Titan tu a laissé seulement 3 jours au personnes pour prendre connaissance de l'évennement et tu as annulé juste après sans venir voir au cas où certains seraient venus sans le dire.

Yaya quand j'ai vu ton message j'ai cru que tu ne pouvait pas venir les deux week-end ce qui m'a réellement irrité car tu prétextait qu'il y avait un truc plus important sur GW2.
En relisant, il ne s'agisssait en fait que du week-end du 18/11 mais quand même, ne pas se trouver 1h sur tout le week-end pour nous rejoindre sur Forza c'est gros...
Tu n'avais pas précisé non plus qu'il y avait une personne avec toi ce qui aurait pu un peu se comprendre. Mais en extrapolant un peu tu nous dit que tu faisais essayer
GW2 à ton frère or on ne peut pas jouer à deux dessus non? En laissant ton frère essayer GW2 tu ne pouvait pas prendre ton volant et nous rejoindre sur la xbox pendant que le PC était occupé?
Je cherche pas les problèmes mais depuis que tu es sur ce jeu tu as disparu complètement du xboxlive et lorsque tu reviens comme pour le rassemblement d'Old school tu te pleins que les voitures ne sont pas prêtes alors que le but était d'avoir des voitures différentes pour le rallye et la course de muscles-car et tu avais le temps de le faire , et tu critiques le choix des circuits...

Sur-ce je propose de reporter la course le dimanche 25 à 14h30 mais il faudrait que l'on ait tous le même réglage peu importe sa provenance. Je retravaillerai mon réglage pour l'occasion.

Que tous ceux qui souhaitent participer postent un message et surtout viennent!
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:53

Pas d'accords pour cette histoire de réglage unique. il y a trois réglage de disponible, les trois seront mis a disposition mais pour une réglage unique non je me suis trop fait chier pour pas utiliser le mien.
Revenir en haut Aller en bas
yayabusa
Admin
Admin
yayabusa


Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:33

Donc dimanche, ok.

confirmé pour le reglage, et si vous avez un temps de ref pour essayé de pas etre a la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:10

Ba deux réglages alors(le tien et le mien) pour qu'on tourne tous dans les même temps.

Les temps en régulier sont entre 46"000 et 46"500 en gros...
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur
LustMino


Messages : 619
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:13

Oui sa me convient mieux. J'envoi le réglage dans l'aprem ou dans la soirée a tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tribunk
moderateur
moderateur
Tribunk


Messages : 759
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : chez lui

Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:33

Oui et met-le sur une caisse et partage-la au garage et moi pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir, un SRIT de Titan Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un SRIT de Titan   Un soir, un SRIT de Titan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir, un SRIT de Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un soir un SRIT LustMino
» Un soir un SRIT de Tribunk
» Un soir un SRIT du 11/11/12 organisé par OldSchool
» La SRIT dans ce jeu
» Présentation de la SRIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speedy Rabbit Team :: Jeux :: Forza Motorsport 4 :: Rassemblements internes :: Un soir, un SRIT-
Sauter vers: